Batterie de moto VELA, batterie de véhicule et batterie industrielle

English English French French Spanish Spanish

Accueil / Blogue

Le guide de la batterie plomb-acide scellée : ce que vous devez savoir

Vous êtes-vous déjà demandé quel type de batterie batterie au plomb scellée est? Si oui, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous expliquerons certaines choses que vous devez savoir sur les batteries plomb-acide scellées.

Batterie plomb-acide scellée :

La batterie plomb-acide scellée est un choix populaire pour plusieurs appareils portables. Les jouets, les systèmes d'alarme et les équipements d'éclairage de secours ne sont que quelques-uns des appareils qui utilisent ce type de batterie. Bien qu'ils soient parfaits pour de nombreuses utilisations, ils nécessitent un peu de soin particulier afin d'assurer la plus longue durée de vie possible.

La batterie plomb-acide scellée tire son nom du fait qu'elle est complètement isolée de l'environnement extérieur. Cela signifie que vous n'avez jamais besoin d'ajouter de l'eau à la batterie et qu'il n'y a aucun risque de déversement ou d'explosion. La batterie est livrée complètement scellée en tant qu'unité, de sorte qu'il n'y a aucune chance que de l'acide pénètre dans vos mains ou sur d'autres surfaces.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ces batteries sont devenues si populaires. Tout d'abord, la plupart des gens préfèrent le fait qu'ils ne sont pas salissants comme d'autres types de piles peuvent l'être. Puisqu'il n'y a pas de liquide à l'intérieur des cellules, il n'y a aucune chance qu'il s'écoule ou qu'il tombe sur vos mains lors de l'installation ou du retrait. Cela peut être extrêmement important lors de l'installation et de l'entretien de votre propre système d'alarme antivol.

Deuxièmement, ces piles durent plus longtemps que les autres types lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Parce qu'ils sont mieux scellés contre la corrosion, ils peuvent durer plus longtemps que d'autres car ils ne perdent pas leur charge aussi rapidement en attendant d'être réutilisés.

Dans l'ensemble, les batteries plomb-acide scellées sont des batteries rechargeables qui présentent de nombreux avantages, notamment :

  • Ils sont à petit prix
  • Ils peuvent être utilisés dans n'importe quelle position
  • Ils sont faciles à entretenir
  • Ils nécessitent peu de surveillance
  • Ils ont une longue durée de vie

VELA Motorbike Battery, Vehicle Battery & Industrial Battery

English English French French Spanish Spanish

51 holiday
Home / Blog

The Guide To Sealed Lead Acid Battery: What You Should Know

Have you ever wondered about what type battery sealed lead-acid battery is? If yes then you have come to the right place. In this article, we will explain a few things that you should know about sealed lead-acid batteries.

Sealed Lead Acid Battery:

The sealed lead-acid battery is a popular choice for several portable devices. Toys, alarm systems, and emergency lighting equipment are just some of the devices that make use of this type of battery. While they are great in many uses, they require a little bit of special care in order to ensure the longest possible life.

The sealed lead-acid battery gets its name from the fact that it is completely sealed from the outside environment. This means that you never need to add water to the battery and there is no risk of spills or explosions. The battery comes completely sealed as a unit so there is no chance of acid getting onto your hands or other surfaces.

There are several reasons why these batteries have become so popular. First, most people prefer the fact that they are not messy like other types of batteries can be. Since there is no liquid inside the cells, there is no chance for it to leak out or get on your hands during installation or removal. This can be incredibly important when installing and maintaining your own burglar alarm system.

Second, these batteries last longer than other types when not in use. Because they are better sealed against corrosion, they are able to last longer than others because they do not lose their charge as quickly while sitting around waiting to be used again.

All in all, sealed lead-acid batteries are rechargeable batteries that come with many benefits including:

  • They are low cost
  • They can be used in any position
  • They are easy to maintain
  • They require little monitoring
  • They have a long shelf life