Batterie de moto VELA, batterie de véhicule et batterie industrielle

English English French French Spanish Spanish

Comment charger la batterie VRLA ?

La méthode de charge de la batterie VRLA implique de charger complètement la batterie, de réduire la surcharge, de réduire la sous-charge et de prolonger la durée de vie. En termes de maintien de la capacité, un courant initial élevé est bénéfique et la surcharge est minimisée pour réduire les pertes d'eau.

Lire la suite »

Sélection de batterie pour UPS

La batterie est une partie importante du système UPS. Ses avantages et ses inconvénients sont directement liés à la fiabilité de l'ensemble du système UPS. En même temps, son prix est relativement élevé, ce qui représente généralement le coût du système UPS 1/4 pour 1 /3 de cela.

Lire la suite »

Qu'est-ce que la technologie des batteries au gel

La technologie Gel est un type de batterie VRLA où l'électrolyte liquide est suspendu dans un agent gélifiant de silice fumée, ce qui le fait se solidifier partiellement. L'agent gel offre une résistance supérieure aux fuites et améliore la durabilité avec peu d'entretien et aucun arrosage. La batterie GEL est un système énergétique très robuste avec les meilleures propriétés de cycle profond, permettant une profondeur de décharge inégalée et sûre.

Lire la suite »

Comment fonctionnent les systèmes d'énergie solaire

Système d'énergie solaire, également appelé système électrique solaire ou système photovoltaïque photovoltaïque. Un système de production d'électricité qui utilise l'effet photovoltaïque des cellules solaires pour convertir directement le rayonnement solaire en énergie électrique. Appelé système photovoltaïque.

Lire la suite »

Q1.Quelle est la quantité minimum de commande ?

A: notre MOQ est de 200 pièces par modèle pour les batteries de voiture et de 1000 pièces par modèle pour les batteries de moto. Les autres batteries sont négociables.

Q3: Comment entretenir la batterie?

A:La batterie doit être stockée dans un environnement propre, sec, ventilé et sombre lorsqu'elle n'est pas utilisée, conservez-la après une charge complète, rechargez-la plus de 6 mois.

Q5 : Quelle est votre condition de paiement ?

A: nous pouvons accepter L/C, T/T, D/P ect.

Q2: pouvez-vous imprimer mon logo sur le couvercle de la batterie?

R: Oui, l'OEM est disponible, nous pouvons imprimer votre logo sur le boîtier de la batterie et vous pouvez offrir votre logo.

Q4: Si une batterie tombe en panne, quelles en seront les indications?

A: 1.Performances inférieures 2.Basse tension 3.Impossible de charger/recharger 4.Récipient gonflé 5.Corrosion acide

Q6 : Pouvez-vous fournir un échantillon de batterie ?

R : Oui. Nous pouvons fournir un échantillon d'abttery. Cependant, les clients doivent payer les frais de l'échantillon. Une fois que le client a passé la commande formellement, nous déduirons les frais de l'échantillon.

VELA Motorbike Battery, Vehicle Battery & Industrial Battery

English English French French Spanish Spanish

How to charge the VRLA battery?

The charging method of VRLA battery involves how to fully charge the battery, reduce overcharge, reduce undercharge, and prolong life. In terms of maintaining capacity, high initial current is beneficial, and overcharge is minimized to reduce water loss.

Read More »

Battery Selection for UPS

The battery is an important part of the UPS system,Its pros and cons are directly related to the reliability of the entire UPS system.At the same time, its price is relatively high, generally accounting for the cost of UPS system1/4 to 1/3 of that.

Read More »

What is gel battery technology

Gel technology is a type of VRLA battery where the liquid electrolyte is suspended in a fumed silica gelling agent causing it to partially solidify. The gel agent offers superior resistance to leakage and enhance durability with little maintenance and no watering.The GEL battery is a highly robust energy-system with best-in-class deep cycle properties, allowing unmatched and safe depth of discharge.

Read More »

How Do Solar Power Systems Work

Solar power system, Also called a solar electric system or photovoltaic PV system. A power generation system that uses the photovoltaic effect of solar cells to directly convert solar radiation into electrical energy. Referred to as photovoltaic system.

Read More »

What is the difference between a normal lead-acid car battery and solar battery

While car and solar batteries are quite different, understanding the distinction between the two can help homeowners understand the details of solar batteries.All batteries have a chemical reaction, which creates an electric current used to power devices. How the electrical current is formed and stored makes much effect on the amount of electricity that the battery can produce.

Read More »

Q1.What’s the minimum order quantity?

A:Our MOQ is 200pieces per model for car batteries,and 1000pieces per model for motorcycle batteries.Other batteries’ are negotiable.

Q3: How to maintain the battery?

A:The battery should be stored in clean, dry, ventilated, dark environment when not using, keep it after full charge, recharge it more than 6 months.

Q5: What is your term of payment ?

A:We can accept L/C,T/T,D/P ect.

Q2: Can you print my logo on the battery cover?

A: Yes, OEM is available,we can print your logo on the battery case, and you can offer your logo.

Q4: If a battery fails, what will be the indications?

A: 1.Lower performance 2.Low voltage 3.Cannot charge/recharge 4.Swelled container 5.Acid corrosion

Q6:Can you provide battery sample?

A:Yes. We can provide sample abttery. However, customers need to pay the sample fee. After the customer places the order formally, we will deduct the sample fee.